close

A propos d’Amonine

Amonine

Le blog AMONINE.COM a pour objectif de partager des univers et des marques qui font l’actualité et agrémentent avec plaisir notre quotidien.

Nous pensons au lifestyle et au streetlife, vocables à la mode… Vivement qu’un autre arrive, je n’en peux plus

Précisément

Décryptage light des nouvelles tendances dans l’air du temps… dans des univers différents comme l’art, la culture, l’auto, la moto, l’horlogerie. Tout cela ponctué par des portraits ou des interviews du genre humain…

Nous pensons à l’art et la culture… sans se prendre la tête. On part du principe que c’est comme on veut : musique, cinéma, littérature, peinture, photo, expos, architecture et le 10ème art qui est le tatouage.

Nous pensons à l’horlogerie, à toutes ces secondes qu’elle égrène pour enfin nous entendre dire qu’après l’heure ce n’est plus l’heure et qu’avant l’heure…

Nous pensons à la moto et à l’automobile… On vous dira plus tard pourquoi un motard est bien plus brillant qu’un automobiliste et qu’un automobiliste est bien plus lumineux qu’un motard. Essai, ride et manifestation.

Nous pensons aux interviews décalées d’hommes et de femmes connus ou pas. Enfin, faire connaissance et même vous inviter à partager des portraits de personnes que nous apprécions… C’est vraiment comme on veut et un peu comme on peut !

Nous pensons à vous chers lecteurs ! N’hésitez pas à participer à votre manière simplement en lisant, en commentant ou même en proposant vos articles par le biais de contact@amonine.com.
Afin qu’il n’ y ait aucune ambigüité, ce blog est également destiné à approuver des nouvelles marques qui m’ont séduites par leur état d’esprit, leur savoir-faire et la qualité qu’elles dégagent. C’est simple : lorsque vous apercevez le logo AMONINE.com en fin d’article, c’est que je le labellise.

Ah j’oubliais, AMONINE.com est une très forte extrapolation de l’expression sicilienne  « amuninni ».  Alors « on y va ».

 

Qui suis-je :

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Mentions légales

AMONINE : site de référence des plaisirs quotidiens révélés.

Editeur du site : HERE COM’ THE SUN
Siège social : 1, rue Henry DUMONT 95110 Sannois – France
Directeur de la Publication : Claude PETROLESI

Fournisseur d’hébergement: O2Switch – Marque déposée INPI : 09 3 645 279 – Siret : 510 909 80700024 – RCS Clermont Ferrand

Pour les collaborations, les larges possibilités de publicité sur le site, une idée d’article ou tout simplement envoyer un message plutôt cool…

Merci de m’écrire par mail : contact@amonine.com
For all questions or partnerships, email me at : contact@amonine.com