close

« Heaven’s Door » ! Une nouvelle note de whisky

Toujours là où on ne l’attendait pas ! surtout pas un concert et non plus pour un nouvel opus. Robert Zimmerman alias Bob Dylan fait dorénavant dans le spiritueux. Il ne lui manquait plus que ça.

Si la surprise peut paraitre énorme aux yeux de ses fans c’est qu’ils ne connaissent pas très bien l’auteur de «The Times They Are A Changing».  Attendez-vous prochainement à découvrir chez votre « Nicolas » du coin un nouveau whisky aux essences de seigles baptisé Heaven’s Door! Le design de l’étiquette est dérivé de ses sculptures en fer forgé, avec une iconographie rurale – des corbeaux, des roues de chariot – en silhouette.

« Pour les gens qui sont surpris qu’il ait fait un whisky, » , « j’imagine qu’ils ne connaissent pas vraiment Bob Dylan. Ceux qui le connaissent s’attendent à ce qu’il fasse des choses auxquelles ils ne s’attendraient jamais ». 

Tags : bob dylanNicolasRobert Zimmermanwhisky
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse