close

Harley-Davidson partenaire de la première élection Miss tattoo

Harley-Davidson Miss Tattoo
Qui sera Miss Tattoo France Mardi 30 mai 2017 ? C’est la question que se pose un bon nombre de bikers. Pour cette première, Harley-Davidson est l’heureux partenaire premium de cette soirée qui s’annonce déjà comme un must.

Non pas que la marque américaine change de registre, mais bien au contraire elle est comme à son habitude présente et pourquoi ne pas dire précurseur à ce type d’événement. Le tatouage et la moto… oui, le tatouage et harley-Davidson yes of course !

Précurseur de quoi ? De la première élection Miss tatttoo qui aura lieu le 30 mai au célèbre théâtre Le Palace. Chers messieurs, pour votre petite gouverne, proportionnellement, en France, il y a plus de femmes tatouées que d’hommes. Sans équivoque, Harley-Davidson et l’univers du tatouage sont liés incontestablement. Alors autant l’affirmer, le parallèle est vite établi ; si il y a bien un mot qui les relie c’est LIBERTÉ. Un mot qui sonne plutôt bien, n’est-ce pas ?

Harley-Davidson Miss Tattoo2

Durant cette soirée concourront 12 candidates originaires de différentes régions de métropole (Nord, Ile de France, Normandie, Occitanie, Nouvelle Aquitaine, Paca) et d’Outre-Mer (Nouvelle Calédonie, Wallis et Futuna, Martinique). Elles affichent des profils très différents avec tous styles de tatouages, mêlant élégance, originalité, diversité, modernité, charisme et charme. La gagnante sera l’ambassadrice de la beauté tatouée et la représentante de la France à la phase finale de présélection au TATTOO BEAUTY AWARDS – MISS TATTOO WORLD 2018.

Si vous souhaitez vivre une soirée unique où le genre féminin s’accapare naturellement des codes qu’on associe plus volontiers aux hommes, c’est le moment de dévoiler votre ouverture d’esprit et de réserver votre place.

SOIREE SPECTACLE « MISS TATTOO France »
Date : MARDI 30 MAI au Théâtre le Palace à Paris
Ouverture des portes : 20h – Démarrage du spectacle – 21h

Infoline : 07 85 75 85 26 – email : info@mtwproduction.com

 

 

Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse