close
7y9vtoj0qfe
Le Iron Bikers, un rendez-vous immuable à ne manquer sous aucun prétexte. Cette 7ème édition est la confirmation qu’il est l’événement motard de ce printemps le plus attendu, avec un programme toujours aussi riche en spectacle et en surprises.

La 7ème édition du Iron Bikers qui se déroulera les 22 et 23 avril au Carole confirme que cet événement devient un rendez-vous incontournable des motards et des passionnés du deux roues. Par tradition, la piste est réservée aux machines de course ou de série avant 1981. Mais toujours par tradition, si vous êtes propriétaire d’une « bizarrerie » préparée, customisée dans l’esprit des sixties ou seventies, alors les portes du circuit vous sont également grandes ouvertes. Café racer, bobbers et autres noms « barbares » sont les reines du macadam parmi les 350 engins admis sur la piste.

Le charme dans ce genre de réunion c’est le partage, la convivialité et l’authenticité qui s’installent tout au long du week-end. Clubs, bourses d‘échanges, exposants, préparateurs, accessoiristes et autres professionnels constitueront la centaine de stands qui vous recevront dans le « Village » au centre du circuit Carole. Ce point névralgique est un passage obligé. L’atmosphère y est délicieuse tant pour les motards que pour les curieux.

Si cette 7ème édition ne dérogera pas à la règle, en accueillant des marques emblématiques : BMW, Triumph, Ducati, Royal Enfield, Yamaha, Honda et Suzuki, le point d’orgue sera la présence de la marque Harley-Davidson, à travers le concessionnaire Michel Borie, qui s’octroiera un impressionnant stand avec toute sa gamme disponible à l’essai. Cet authentique professionnel présentera également une grande partie de son unique collection historique de Harley-Davidson.

Deux nouveautés s’ajouteront au programme de cette édition : le Kustom Village aux couleurs de Macadam Speed Shop et le défi Sultans of Sprint… Une dizaine de préparateurs de la scène Kustom européenne seront réunis avec des réalisations à couper le souffle, dont certaines sortiront de leur atelier pour la première fois !

Le Iron Bikers unit des passionnés et des motos autour d’une époque et d’un esprit le temps d’un week-end. Cela peut paraître court mais tellement intense !

J’imagine que rendez-vous est déjà pris sur votre agenda pour les 22 et 23 avril 2017 sur le circuit Carole à Paris.

Réservation entrée : tarif réduit à 10 euros au lieu de 15 sur le site www.ironbikers.fr

Tags : BmwDucatiHonda et SuzukiIRON BIKERSRoyal EnfieldTriumphYamaha
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse