close
HD RETRO
Harley-Davidson sera présent sur le salon Rétromobile et exposera pour la première fois sur un événement son nouveau Trike Freewheeler.

Comme cela n’aura échappé à personne, le salon Rétromobile ouvrira ses portes le 8 février pour les refermer le 12. Je ne serai pas surpris tout de même de vous apprendre que le constructeur américain… Harley-Davidson sera bel et bien présent à cette célèbre manifestation.

Harley-Davidson exposera pour la première fois sur un salon son nouveau Trike Freewheeler : le deuxième trois roues de la firme de Milwaukee accessible aux permis B. Considérer comme le meilleur compromis entre la moto et le cabriolet, le Trike Freewheeler  combine en 3 roues tous les avantages de la voiture et de la moto.

Le constructeur américain sera représenté par le concessionnaire Harley-Davidson Borie. Représentant de la marque depuis 1946, autant dire des lustres, Borie exposera sur son stand ses plus belles Harley-Davidson de collection telles que : une FXE de 1976, une XLCR 1000, un châssis XLCR, une XLCH de 1958, une FL1200 Duo Glide de 1958 ou encore une WI750. La passion des belles mécaniques sera au rendez-vous sur le stand Harley-Davidson Borie pour le plus grand plaisir des visiteurs du salon. Harley-Davidson légitime au salon Rétromobile : deux fois plus qu’une !

Harley-Davidson au salon Rétromobile du 8 au 12 Février 2017 au Hall 2.2  allée A stand 20  du concessionnaire Harley-Davidson Borie 

Tags : BorieHARLEY DAVIDSONRetromobileTrike Freewheeler
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse