close

Vente aux enchères d’Amelia Island : magnifique plateau

Lancia
RM Sotheby’s organisera le 11 mars prochain sa vente aux enchères d’Amelia Island. Un plateau de rêve accessible aux plus exigeants.

Amelia Island est une île située juste au large de la côte du nord-est de la Floride. Il est commun d’entendre à son propos qu’elle est facile à atteindre, mais difficile à oublier…

Pour tous ceux qui souhaitent s’y « jeter » courant mars, noter la bonne excuse que RM Sotheby’s organisera le 11 mars prochain la 19ème édition de sa vente aux enchères d’Amelia Island qui évoluera en marge de son traditionnel concours d’élégance.

Fiat

Cette vente aux enchères proposera un plateau on ne peut plus excitant avec la présence de véhicules exceptionnels. Parmi eux une Bugatti Type 57S Cabriolet Vanvooren, une rare Fiat 8V Supersonic Ghia, une étrange mais magnifique Lancia Aurelia PF200 C Araignée Pinin Farina, une Ferrari 250 GT SWB Berlinetta Scaglietti de 1961, une originale Iso Grifo Series II de 1970 et au choix chez Mercedes, une 300 SL Roadster ou une 300 SL Gullwing.

Ferrari

Pas moins de 80 véhicules de grande qualité sont annoncés au catalogue. Je vous assure qu’il est de bon ton de se balader sur cette côte en mars. Soleil, mer et voitures d’exception sont la bonne combinaison pour ce détour à Amelia Island. Plutôt sympathique le voyage non ?

Tags : 300 SLAmelia IslandAurelia PF200FerrariSupersonic Ghia
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse