close

Harley-Davidson et le grand Prix d’Amérique Opodo : c’est plus qu’un galop d’essai !

Harley-DavidsonGPA 1
Harley-Davidson vous offre l’Amérique à Vincennes ! Le constructeur américain sera le partenaire du Grand Prix d’Amérique le dimanche 29 janvier 2017 sur l’Hippodrome de Vincennes pour la plus populaire et prestigieuse des courses hippiques : le Grand Prix d’Amérique Opodo, le Championnat du Monde du Trot Attelé.

Cette année ne dérogera pas aux 2 précédentes, car Harley-Davidson sera encore le partenaire pour la troisième année consécutive. Ce partenariat se caractérise par un levé de rideau digne des grandes traditions américaines, avec la fameuse parade avec plus de 100 motos Harley-Davidson ! Un Grand show à l’américaine sur la piste avec 450 artistes, le robot Titan, un spectacle des pompoms girls, des lanceurs de drapeaux et le défilé des 18 drivers au départ du Grand Prix d’Amérique Opodo ! C’est l’Amérique qui déboule à Vincennes.

Si les chevaux ne sont pas spécialement votre dada, pas très loin des paddocks, Harley Davidson présentera l’ensemble de la gamme 2017 sur un emplacement dédié à la marque. Elle se rapprochera également des néophytes qui n’ont pas encore leurs permis, qui pourront tester le Jumpstart : un simulateur de conduite pour découvrir les sensations que procure la conduite d’une Harley Davidson. Et pour tous les passionnées d’équidés et de motos, pressez-vous de faire un crochet dans l’espace VIP de l’hippodrome pour le photo call « à cheval sur une Harley-Davidson ».

Harley-Davidson GPA 2

Juste avant de vous passionner pour la plus célèbre des courses « le prix d’Amérique Opodo », lâchez-vous et misez quelques euros sur la course « Harley-Davidson », les trotteurs auront 2 700 m pour se disputer la victoire au poteau et vous probablement recevoir une montée d’adrénaline comme seuls une ambiance au champ de courses procure.

Si certains partenariats peuvent sembler antinomique, celui-ci est très naturel car autour d’un nom aussi symbolique que l’Amérique il relie la liberté et la passion. Entre nous, qui mieux qu’Harley-Davidson maitrise les chevaux ?

Tags : AMÉRIQUEgrand Prix d’Amérique OpodoHARLEY DAVIDSONmotoTrot Attelé
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse