close

David Bowie : la Royale Mail lui rend hommage en 10 timbres

David Bowie
La « Poste Britannique » annonce un hommage complètement timbré à David Bowie en lui dédiant une série de 10 timbres. 

Parti sur la pointe des pieds le 10 janvier 2016 à 69 ans, David Bowie aura les honneurs de la Royale Mail «Poste  britannique» avec une série de 6 timbres dédiée à sa discographie. Les couvertures de certains albums comme « Hunky Dory », « Aladdin Sane », « Heroes », « Let’s dance », « Earthling » et l’inévitable « Blackstar » seront bien timbrées et une série de 4 matérialisée par des photos réalisées lors de tournées mémorables comme « The Ziggy Stardust tour » en 1972, « The stage tour » en 1978, « The serious moonlight tour » en 1983 et « A reality tour » en 2004.

C’est un véritable honneur qu’offre la Royale Mail à tous les fans de « The Thin White Duke ». Avant Bowie, cette institution avait rendu hommage à deux légendes de la musique Pop Rock anglaise : Les Beatles en 2006 et les Pink Floyd en 2016.

Les timbres dédiés au chanteur de « Life on mars ? », une des figures musicales et culturelles les plus influentes de tous les temps, seront mis en vente à partir du 14 mars prochain et pour les plus impatients, il existe une possibilité de les pré-commander sur le site de la Royale Mail.

Tags : BeatlesDavid BowiePink FloydPop RockRoyale Mail
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse