close

ON VOTE ÉGALEMENT POUR LA BATTLE OF THE KINGS HARLEY-DAVIDSON

DC_Battle Kings_BLACK 2017
Le public français est  invité à voter  pour la troisième édition de la Battle of the Kings orchestrée par Harley-Davidson.

« Les bureaux » sont ouverts et vous avez jusqu’au 14 février, à peine un mois, moins de 30 petits jours pour voter sur www.h-d.com/battleofthekings afin d’élire le concessionnaire Harley-Davidson « made in France » qui sera à vos yeux le digne représentant pour affronter ses homologues européens à la troisième édition de la Battle of the Kings.

Pas moins de 48 concessionnaires estampillés « HD » participent à ce concours qui s’inscrit déjà comme un rendez-vous incontournable de la scène custom en France comme en Europe.

La règle : customiser un modèle phare de la gamme Dark Custom. En l’occurrence, c’est le modèle Roadster™ qui a été retenu pour l’édition 2017 par les concessionnaires de la marque. Ces professionnels doivent faire usage d’un même budget et d’un même temps investi sur chacune de leurs œuvres. Comprenez qu’ils doivent démontrer un vrai savoir-faire et une créativité sans égale pour atteindre la sensibilité des votants.

Les précédentes éditions qui avaient déjà témoigné de la part des concessionnaires d’un travail hyper créatif et d’un niveau d’investissement professionnel exceptionnel laissent présager une édition 2017 digne d’un grand cru. Attendez-vous à du lourd, du très lourd.

Ce n’est que le 28 février qu’on connaitra le gagnant de la Battle of the Kings France. Ensuite, ce dernier entrera dans une autre dimension puisqu’il affrontera tel un gladiateur les autres gagnants des concessions européennes. Le finish se jouera à l’EICMA de Milan en novembre 2017, où sera annoncé le nom du grand gagnant européen.

Alors vous l’aurez compris et vous connaissez la règle, en période électorale, chaque voix compte ! Je vous rappelle une seule et unique adresse : www.h-d.com/battleofthekings.

Attention, le compte à rebours a commencé !

Tags : Battle of the kingsCONCOURSDark CustomEICMAHARLEY DAVIDSONmoto
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse