close
bowie
Une collection d’affiches-hommages à des concerts des années 60 à nos jours à L’espace Sunlee Howard situé au premier étage du Bon Marché à Paris.

Vous avez jusqu’au 31 janvier pour découvrir la dernière réalisation du collectif « Restez vivants ». Intitulée « Losing my Stage », cette exposition propose des réinterprétations d’affiches de concerts et pochettes de disques d’artistes des années 60 à nos jours apparaissant dans la plus simple des expressions visuelles : minimalistes, épurées, esthétiques et graphiques. Et l’humour n’est jamais très loin !

lana-clash

C’est au grand magasin du Bon Marché Rive Gauche à l’espace Sunlee Howard que se côtoient ces artistes Rock-Pop comme David Bowie, Jimmy Hendrix, The Clash, Joy Division, The Stone Rose, The Beach Boys ou Blondie. Cette exposition est une belle découverte. Alors laissez tomber quelques minutes vos futurs achats et orientez-vous vers ce parfum de poésie et de grâce situé au premier étage de ce lieu ô combien parisien. Certains tableaux vous tireront forcement quelques notes de musique de votre imagination. Notez que ces affiches, signées et numérotées, sont en vente en série limitée pendant l’exposition.

« Losing My Stage »  : Jusqu’au 31 janvier 2017 à l’espace Sunlee Howard du Bon Marché Rive Gauche. 24, rue de Sèvres (VIIe).

Tags : blondieBon MarchéconcertsJoy DivisionLosing my StageRestez vivantsThe Beach BoysThe ClashThe Stone Rose
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse