close

430 voitures aux enchères à Milano AutoClassica

ferrari
Faites d’une pierre deux coups au prochain Milano AutoClassica qui se déroulera du 25 au 27 novembre prochain. La ville de Milan sera l’épicentre du monde de l’automobile toutes époques confondues et l’instigatrice de la célèbre vente aux enchères « Duemila Ruote ».

Milano AutoClassica est un rendez-vous incontournable dans le paysage du Classic Car Show. Cet événement est un rassemblement qui valorise la mémoire historique de l’automobile et le futur avec ces modèles actuels. Durant ces trois jours, les amateurs de voitures pourront respirer, vivre et parler d’automobiles à 360°. Certains n’hésiteront pas à venir du bout du monde pour assister à cette manifestation de grande ampleur.

jaguar

Milano AutoClassica sera également le cadre d’une vente aux enchères sans commune mesure. Intitulée « Duemila Ruote » (2 000 roues), cette vente organisée sous la tutelle de la célèbre maison RM Sotheby sera le plus grand évènement du genre jamais réalisé en Europe. Pas moins de 750 lots seront en vente durant ces trois jours. C’est l’automobile, seigneur en ce château, qui se taillera la part du lion avec pas moins de 430 lots proposés sans réserve de prix ! Les motards pourront également se réjouir car 150 deux-roues attendront également leurs futurs propriétaires… toujours sans prix de réserve !

porsche

Le plateau automobile devrait en étourdir plus d’un avec la présence entre autres de nombreux bolides italiens, allemands, américains, français et anglais : Ferrari 275 GTB/6C Alloy (1966), 575 Superamerica (2006), 550 Barchetta (2001), Maserati MC12, Alfa Romeo Giulia Sprint GTA (1965), Bugatti EB110 GT(1994), Ford GT (2005), Porsche Carrera GT (2005), Porsche 959 ‘Komfort’ (1988), Maserati Ghibli 4.7 (1971). Notez tout de même l’existence à cette vente de modèles beaucoup moins ronflants avec des mises à prix exceptionnelles.

Cette fantastique vente proposera également des enseignes publicitaires vintage associées à l’univers automobile, des vélos et… des bateaux.

Ce que je vous propose, c’est un vol sec Paris-Milan avec un retour dans la voiture de votre choix.

alfa

Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse