close
kiss-european-tour-2017
La Russie, la Finlande, la Suède, la Norvège, l’Allemagne, l’Autriche et les Pays-Bas au programme de la prochaine tournée européenne de Kiss.

Kiss aurait-il quelque chose à se faire pardonner ? Après avoir annuler toutes leurs dates de tournée européenne l’été dernier et ce sans explication notable, le Band de Gene Simmons et Paul Stanley avait depuis un compte ouvert avec les fans du vieux continent.

Depuis le 28 novembre, le groupe newyorkais est prêt à faire amende honorable puisqu’il a annoncé une tournée européenne pour le printemps 2017. A priori, la France ne fait pas partie du trajet européen qu’entamera le quatuor Simmons, Stanley, Thayer et Singer. Pour tous ceux qui souhaiteraient jouer les globe-trotter et ne manquer sous aucun prétexte les notes de « I was made for lovin’ you baby », il faudra choisir ou faire un tir groupé entre Moscou, Oslo, Helsinki, Stockholm, Göteborg, Dortmund, Stuttgart, Francfort, Munich, Vienne et Rotterdam. Leur tournée européenne se clôturera le 24 mai aux Pays-Bas.

Le groupe aux 44 albums et aux plus de 100 millions de disques vendus seront-ils pardonnés pour autant ? Les fans décideront ! N’y a t-il pas plus de noblesse et de vraie grandeur d’âme à pardonner…

Tags : DortmundFrancfortGöteborgKissMunichSimmonsStanleyStockholmStuttgartThayer et SingerVienne
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse