close

Prince sort un album posthume avec l’inédit « Moonbeam levels »

prince-1
Prince sort un nouvel album avec l’inédit ‘Moonbeam levels’. Autre nouveauté, en 2017 il est prévu une réédition de « Purple rain ».

Depuis le 22 novembre, les fans de Prince ont eu la belle surprise de voir dans les bacs un greatest hits « Prince4ever » qui rassemble une quarantaine de titres de son répertoire dont une chanson jamais sortie officiellement « Moonbeam levels ». Le kid de Minneapolis l’avait enregistrée en 1982 durant la réalisation de l’’album « 1999 », mais n’avait pas été retenue.

Chanson maudite ou pas, « Moonbeam levels » qui devait également paraitre sur «Rave Un2 the Joy Fantastic » avait subi exactement le même sort qu’en 1982. Cela n’a pas empêché durant toutes ces années de découvrir que ce titre et d’autres raretés étaient tout de même à l’écoute, » sous le manteau » des fans grâce à certains bootleg. Aujourd’hui, « Moonbeam levels » a officiellement trouvé sa place et gageons que tous les fans découvriront une chanson à l‘image de celui qui a laissé la terre entière sans voix un jour d’avril 2016. Juste une dernière pour la route : l’année 2017 devrait encore être riche pour notre Prince. En effet, on parle avec insistance de la publication d’une nouvelle édition de l’album « Purple rain », le sixième album studio lié à jamais au géant de la pop.

Tags : Moonbeam levelsPRINCEPrince4evePURPLE RAINRave Un2 the Joy Fantastic
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse