close
cinema
Le cinéma et la photo sont à l’honneur à l’occasion de Paris Photos.

Cinéphiles et amateurs de belles photos, précipitez-vous dès le 10 novembre à la galerie intérieure cour à Paris dans le 6ème arrondissement. En effet, comment pouvez-vous louper une exposition éphémère de photographies des légendes du cinéma des années 60 et 70 proposée par DartBLAY à l’occasion de Paris Photos ?

Au menu, une multitude de photos relatant la mémoire du fabuleux cinéma européen et américain des années 60/70. Au programme, des scènes cultes accompagnées d’acteurs mythiques comme Marcello Mastroianni, Catherine Deneuve, Steve McQueen, Marilyn Monroe ou encore Jeanne Moreau ainsi que de nombreux portraits de stars. Si vous prolongez votre visite, celle-ci vous invitera pour votre plus grand plaisir à voyager également dans l’univers des films d’Alfred Hitchcock, Federico Fellini, Arthur Penn, Claude Lelouch ou François Truffaut. Cerise sur le gâteau, à partir de 250 € vous aurez la possibilité d’acquérir un tirage authentique d’un film culte ayant marqué l’histoire du cinéma et probablement votre histoire.

Attention, cette « expo » exceptionnelle ne durera que 4 jours, soit du jeudi 10 au dimanche 13 novembre 2016.

Galerie intérieure cour
12 rue Jacob
75006 Paris

Photo de Une non contractuelle

Tags : Arthur PennCatherine DeneuveClaude LelouchDartBLAYFederico FelliniMarcello MastroianniMarilyn MonroeSteve Mcqueen
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse