close
beatlesleslie-bryce
« Inside the Beatles », ce fabuleux livre-coffret est un authentique patchwork de la vie des Beatles identifié sur plus de 300 photos rares ou inédites.

Probablement l’incontournable cadeau de Noël pour tous les fans des Beatles, le somptueux livre-coffret « Inside the Beatles » relate sur 216 pages l’intimité d’un des plus grands groupes musicaux du 20ème siècle illustrées par plus de 300 photos rares et inédites pour certaines.

Extraites en grande partie des archives du célèbre fanzine autorisé par le groupe The Beatles Book, les photos de Leslie Bryce enregistrent un traitement d’une excellente qualité. Le soin apporté à l’iconographie reste le point d’orgue du livre même si les textes illuminent des aspects du groupe qu’on continue de découvrir.

Le photographe Leslie Bryce avait une totale liberté sur ses actions. Il pouvait « mitraillé » avec un grand professionnalisme le groupe légendaire sans « presque » la moindre retenue. Tout ceci est retranscrit noir sur blanc dans « Inside the Beatles ». Il avait la confiance et l’amitié des 4 de Liverpool, comme en témoignent certains clichés sur des plateaux de tournage ou dans leur propre intimité.

beatlesbook

Ce livre-coffret est un bijou de recueils où chacun de nous découvrira qu’il reste toujours des choses à voir et à dire à propos des Beatles.

« INSIDE THE BEATLES »

Photos de Leslie Bryce, textes de Jo Adams – contribution des historiens Mark Lewisohn et Andy Neill

Edition Hugo Image, 25×35 cm cartonné dans coffret cartonné 216 pages

Tarif : 40 euros

Sortie le 20 octobre 2016

Tags : Andy NeillBeatlesINSIDE THE BEATLESJo AdamsLeslie BryceMark Lewisohn
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse