close

Harley-Davidson présent au Midnight Garage Festival

Harley-Davidson sur tous les fronts, le contraire aurait été surprenant. La présence de la marque américaine sur le Midnight Garage Festival est une preuve supplémentaire, s’il en est, de saisir l’importance d’un tel événement.

Cette année, la marque de Milwaukee exposera à cette occasion ses modèles de la gamme Dark Custom. Si la marque s’installe avec le côté sombre de sa gamme, il ne tient qu’à vous de la découvrir afin de lever un voile et d’éclaircir votre opinion sur cette célèbre ligne. Le Dark Custom c’est le reflet d’un esprit rebelle presque indomptable, authentique, vintage et rétro en fil rouge.

Sur place, cette année, Harley-Davidson accueillera l’Iron 883™, le Forty-Eight®, le Roadster™ et le Low Rider® S, accompagnés d’une zone détente Dark Custom : canapés, flipper H-D, machines à coups de poing et concours de bras de fer.

Zola a écrit que le noir est un retour à l’animalité. Harley-Davidson vous enseigne à le dompter.

Midnight Garage Festival 

Rendez-vous les samedi 8 et dimanche 9 octobre

 28 rue de Lappe Paris 11ème

PROGRAMME MIDNIGHT GARAGE FESTIVAL

Tags : Dark CustomHARLEY DAVIDSONMidnight Garage Festivalmoto
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse