close

Woody Allen dévoile le trailer de sa nouvelle série « Crisis in Six Scenes »

« Crisis in Six Scenes » cette mini série  qui débarquera sur Amazon le 30 septembre est une première incursion à la télévision pour Woody Allen.

Miley Cyrus, l’ancienne égérie de l’écurie Disney et Woody Allen dans le même bateau pour le compte d’Amazon Prime. Si le mélange peut paraître paradoxal et même étrange, on en sait un peu plus à propos de leur collaboration.

Ce bateau qui s’intitule « Crisis in Six Scenes » est une mini série réalisée et interprétée par Woody Allen et commandée par le mastodonte de l’internet Amazon. Cette série se déroule dans les années 60 où l’auteur de Match Point et Blue Jasmine interprète un personnage névrosé qui lutte pour se mettre au pas des changements de son époque. A en croire la bande annonce, Miley Cyrus est l’incarnation du changement pour ne pas dire du mal. L’ex idole de la jeunesse américaine est à des années lumières de son personnage d’Hannah Montana. Elle grandit la petite !

Cette comédie en six épisodes marque la première incursion de Woody Allen dans une aventure télévisée. Mais à en croire le réalisateur, il a décrit cette première péripétie comme « une erreur catastrophique » qu’il avait accepté pour l’argent et dont il ne parvenait pas à se dépêtrer.

Ok, très bien monsieur Allen ! Que fait-on alors ?  On éteint notre téléviseur ou on prend le risque de vivre un « grand moment » ? À vous d’en juger avec ces premières images.

Tags : Amazon PrimeCrisis in Six ScenesDisneyHannah Montanawoody allen
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse