close

Les Simpson : La Fox va diffuser 600 épisodes sur 13 jours

simpson
Il faudra être en pleine forme et ne pas fermer l’oeil durant 13 jours d’affilé si vous souhaitez vivre avec les Simpson durant tout ce temps et à travers 600 épisodes de la série culte américaine.

C’est le plus long marathon de l’histoire de la télévision pour les Simpson, l’une des séries la plus longue de toute l’histoire de la télévision. La série culte américaine créée par Matt Groening en 1990 aura les honneurs de la chaine américaine Fox.

En effet, celle-ci va dédier un canal spécial pour diffuser en boucle du 24 novembre (Thanksgiving Day) au 6 décembre 2016,  600 épisodes de la série pour un total de 300 heures de diffusion de programmation sur 13 jours. Il ne reste plus qu’aux fans à prendre des congés payés afin de ne pas perdre une miette des aventures de cette famille toujours attentive à une représentation grotesque et irrévérencieuse de la réalité. Les Simpson ont toujours leur mot à dire sur tous les sujets d’actualité… même sur les élections présidentielles.

La Fox n’en est pas à son coup d’essai ; déjà par le passé, en 2014, elle avait lancé une opération similaire qui n’avait duré que… 12 jours ! Cette année les Simpson, qui ont été honorés de 32 Emmy Award, entament leur 28ème saison avec un succès sans précédent.

Tags : FOXLes SimpsonMatt GroeningsérieTV
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse