close
MY17
Suivez le soleil grâce à Harley-Davidson en participant à une compétition… Le constructeur américain nous donne sa recette. Elle est simple, sans boussole et très généreuse.

Et non, vous ne rêvez pas et ce n’est pas la première fois que le géant de la moto américaine vous aide à réaliser votre rêve ! Ce constructeur est un vrai faiseur de rêves et je pèse mes mots. Cette année, Harley-Davidson permettra, avec un ou une amie de votre choix, de vous aventurer en Afrique du Sud en participant à une compétition. Le duo gagnant recevra 5000 € pour personnaliser son trip moto, organiser son voyage, sa location d’une Harley-Davidson, son hébergement et ses dépenses personnelles.

Alors, si vous souhaitez traverser des villes animées pleines de caractère, découvrir des paysages extraordinaires qu’offre la Cape Route 62 et longer l’océan indien, une des plus belles côtes du Monde, c’est maintenant ! Vous l’avez compris, Harley-Davidson souhaite prolonger l’été et rester dans la lumière comme celle qu’offre l’hémisphère sud de janvier à avril. C’est beau, c’est magnifique et sans appel.

harley-davidson-discover-more-sept-2016

Concrètement, chers amis, si vous désirez tutoyer le soleil durant ce voyage organisé entre le 1er janvier et le 30 avril 2017, le constructeur américain vous propose de participer à une compétition baptisée « Suivez le soleil » Harley-Davidson. Il suffit de réaliser simplement un essai. Les motards doivent réserver et participer à l’essai de n’importe quel modèle Harley-Davidson en se rendant chez l’un des 53 concessionnaires du réseau officiel Harley-Davidson en France entre le 1er octobre et le 30 novembre 2016. Imaginez que votre essai se transforme en un voyage de rêve d’une semaine en Afrique du Sud ! C’est tout le mal qu’on vous souhaite.

Xavier Crépet, Responsable Marketing et Communication de Harley-Davidson South West Europe déclare « Il n’y a jamais eu de meilleure raison de réserver un essai Harley-Davidson. Les jours qui raccourcissent ne doivent pas empêcher les motards de profiter de la route. L’essai d’une Harley-Davidson peut se transformer en un voyage de rêve en Afrique du Sud, le berceau de quelques-unes des plus belles aventures moto dans le monde. »

Comme à son habitude Harley-Davidson est constamment dans l’effervescence pour le plus grand bonheur des motards.

 

Tags : Afrique du SudCape Route 62HARLEY DAVIDSONSuivez le soleilXavier Crépet
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse