close

David Bowie: nouvelle compilation « Bowie – Legacy » pour novembre

david-bowie
Bientôt dans les bacs, »Bowie – Legacy », une nouvelle compilation qui recueille les titres des meilleurs single de Bowie.

Les fans de Bowie ne savent plus où donner de la tête. L’homme est partout, du moins son âme et ses agents. En effet, juste après la sortie du  coffret « Who can I be now ? » (1974-1976), une nouvelle compilation de celui qu’on appelait également « The Thin White Duke » serait sur le point d’atterrir prochainement dans les bacs.

Les réseaux sociaux officiels de Bowie annoncent « Bowie – Legacy », une nouvelle compilation contenant des titres iconiques du chanteur ainsi que quelques chansons de son dernier album. Attendez-vous à une belle surprise ! Non pas une nouvelle chanson récupérée au fin fond d’un tiroir de bureau dans l’Arizona mais une version inédite de l’emblématique chanson aux paroles les plus étranges jamais écrites « Life on Mars », mixée par Ken Scott, le producteur original de la chanson.

« Bowie – Legacy » peut être un cadeau de Noël sympa pour celui ou celle qui souhaite entrer dans l’univers de Bowie. La compilation couvre 50 ans de carrière, de ses premiers enregistrements au dernier single « I can’t give everything away ». Le disque sera disponible en différents formats (standard édition à partir d’un CD, édition de luxe avec deux CD) pour le 11 Novembre. Les aficionados auront droit au format vinyle le 7 janvier, soit un jour avant ce qui aurait dû être son 70ème anniversaire.

Titres de l’édition double album vinyle.

Side 1:
1. Let’s Dance (single version)
2. Ashes To Ashes (single version)
3. Under Pressure – Queen & David Bowie
4.Life On Mars? (2016 mix)
5. Changes

Side 2:
1. Oh! You Pretty Things
2. The Man Who Sold The World
3. Space Oddity
4. Starman (original single mix)
5. Ziggy Stardust

Side 3:
1. The Jean Genie (original single mix)
2. Rebel Rebel
3. Golden Years (single version)
4. Dancing In The Street – David Bowie & Mick Jagger
5. China Girl (single version)

Side 4:
1. Fame
2. Sound And Vision
3. ‘Heroes’ (single version)
4. Where Are We Now?
5. Lazarus (radio edit)

Tags : Bowie - LegacyDavid Bowiedisquemusique
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse