close

Le Midnight Garage Festival 2, un étrange cocktail pop culture

affiche
La deuxième édition du Midnight Garage Festival sera différente : encore plus vivant et encore plus drôle. C’est la promesse du team 4H10. 

Cette année encore, la team 4H10, à travers Le Midnight Garage Festival,  a décidé de réinvestir le 28 rue de Lappes, cet espace industriel en plein cœur de Paris pour le transformer le temps d’un week-end en un lieu de vie, de partage, d’exposition et de passion hors du commun ! Ce rendez-vous est une réception détonnante à vivre les 8 et 9 octobre prochains.  Deux jours pour tous dédiés à la créativité, à l’amour du beau, à la culture de la différence et à la moto.

Pour ceux qui sont à la recherche d’une certaine philosophie motarde et artistique, le Midnight Garage Festival est l’événement propice à ce mode de vie alternatif qui va bien au delà des belles mécaniques et des lignes racées. Le « Midnight » se veut être le reflet d’un étrange cocktail pop culture qui forge notre personnalité, notre style de vie et nos machines.

Cet événement pluridisciplinaire, à la croisée de multiples influences comme la moto custom, la musique et l’art, s’est imposé naturellement, presque comme une évidence. Je vous confirme que ce n’est ni un salon moto ou un énième festival de musique mais un lieu ou chacun vit sa passion comme il l’entend.

Concrètement, c’est un excellent mélange sur la découverte et le partage des passions. Si la moto est au cœur de ce festival ou des débats, néanmoins, il n’est pas interdit de découvrir les œuvres d’artistes internationaux, d’échanger avec de jeunes marques originales, de rêver en regardant des roadtrips au bout du monde, de se frotter aux compétitions sur place, d’écouter de la bonne musique, de faire du shopping, de s’initier à la boxe ou de découvrir le skate électrique. Vous voyez… C’est un vrai puzzle d’éclectisme. Bref, vous allez vivre votre passion comme jamais.

PROGRAMME MIDNIGHT GARAGE FESTIVAL

MIDNIGHT GARAGE FESTIVAL 2 BY 4H10 // 8 & 9 Octobre :  28 rue de Lappes Paris 75011

 

Tags : 4H10Le Midnight Garage Festivalmotomusique
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse