close

Petula Clark, un nouvel album et une tournée

petula_clark
Il se prépare un truc énorme ! Nous tenons probablement le scoop de la rentrée musicale. Je crains que certains parmi nous aient les yeux mouillés à la lecture de ce qui va suivre. Alors préparez vos mouchoirs !

La rumeur grandissait au fur et à mesure que les jours passaient. Petula Clark, la célèbre chanteuse britannique, aujourd’hui âgée de 83 ans, revient sur scène avec un nouvel album.

Celle qui a initié sa carrière de chanteuse en 1954 sort un album intitulé « From Now On » qui contient 11 nouvelles chansons dont une en duo avec Charles Aznavour. L’album contient également une belle reprise de « Blackbird« , grand classique des Beatles, titre signé Lennon/McCartney publié en 1968 sur le célèbre album Blanc.

Déjà par le passé, Petula Clark avait repris avec succès beaucoup de chansons des Beatles comme « I Want to Hold Your Hand », « Here, There and Everywhere » et « Hey Jude ».

P CLARK

Pour ceux qui s’en souviennent, Petula Clark a enregistré son premier tube en 1954 avec le titre « The little Shoemaker« , succès en Angleterre mais également en Scandinavie. On se souviendra également d’elle avec « La gadoue » d’un certain… Serge Gainsourg et de son succès international « Downtown« , titre interprété en quatre langues qui se prolongera en Italie, aux Pays-Bas, en Allemagne, en Australie et même en Afrique.

Pour tous les inconditionnels de Petula, notez que la sortie de ce nouvel album sera accompagnée, dans un premier temps, par une tournée au Royaume Uni à partir du 4 octobre.

Alors ce mouchoir, toujours dans votre poche ?

Petula Clark : Date de concert

Tags : chansonFrom Now OnPetula ClarkpopSerge Gainsourg
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse