close
Mission impossible 6 : tous les problèmes financiers qui avaient bloqué la pré-production du film ont été résolus. Pour notre plus grand plaisir, Ethan Hunt devrait encore débloquer des missions… impossibles !

On devait en parler, ce n’était plus possible, presque impossible. Mission impossible opus 6 se fera ! Alléluia ! Bloquée depuis plusieurs mois, la situation s’est dégelée à propos du tournage de Mission Impossible 6. En effet, la pré-production avait été interrompue suite à un différent sur les salaires entre la Paramount et Skydance, société de production appartenant à Tom Cruise.

Celui qui reprendra à nouveau le costard de Ethan Hunt vient de signer le contrat qui le lie bel et bien à la production de Mission Impossible 6. Ouf, les meubles sont sauvés !

Tout ce petit monde s’est donné rendez-vous en début d’année 2017 sur les plateaux avec aux commandes de cette « énorme » production le réalisateur Christopher McQuarrie.

C’est la première fois qu’un même cinéaste réalisera deux épisodes de Mission Impossible. Christopher McQuarrie avait déjà opéré sur Mission Impossible – Rogue Nation.

En attendant M.I 6, le 19 octobre prochain, ne manquez pas Jack Reacher (2) : Never go back .

Tags : Christopher McQuarrieMission Impossible 6Mission Impossible Rogue NationParamountSkydance
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse