close

Mayte Garcia, L’ex épouse de Prince, écrit un livre sur leurs relations intimes

mayte-garcia-and-prince
Mayte Garcia a annoncé la sortie prochaine de  ‘The most beautiful’ pour 2017 :  Elle raconte les hauts et les bas de son histoire d’amour avec Prince.

A priori, on peut dire, écrire et raconter plein de choses lorsqu’on a vécu avec une star mondiale du rock et de la pop. Le compte à rebours est lancé. En avril 2017, attendez-vous à découvrir dans les vitrines de certaines libraires « The most beautiful », un livre rédigé par la première femme de Prince, Mayte Garcia.

Cette américaine, grande spécialiste de la danse du ventre et également actrice et chanteuse, qui a était marié à l’immense star de 1996 à 2000, racontera son histoire de couple qui a duré 4 ans.  « J’ai eu avec Prince une relation rare. Cet homme est toujours en moi et il fera toujours partie de ma famille ». Le couple a eu un enfant,  mort tragiquement juste une semaine après sa naissance. Il souffrait du rare syndrome de Pfeiffer.

Vous l’avez compris, le titre du manuscrit fait référence à la célèbre chanson The most beautiful girl in the world , chanson sortie en 1994 et insérée dans l’album de Prince The gold expérience, publié en 1995.

Tags : Mayte GarciaPRINCEThe gold expérienceThe most beautiful
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse