close

Salon Moto Légende 2016

logopourentete
Amateurs de motos anciennes ou de collection, cette année, le Salon Moto Légende promet de vous faire vivre un week-end festif et exceptionnel. Les 30 000 passionnés attendus sont déjà affutés pour se répandre et déambuler dans les allées du Parc Floral de Vincennes.

L’édition 2016 rendra un hommage tout particulier au constructeur italien Moto Guzzi. La célèbre marque à l’aigle sera représentée à travers une exposition d’une quinzaine de modèles de légende parmi lesquels une 500 Falcone, une 250 Airone, une Stornello, une Zigolo, une 1000 Le Mans ou encore une V7. Du beau monde en perspective !

Le Salon Moto Légende, c’est également un lieu unique de rencontres pour tous les passionnés du deux roues, anciennes ou pas. Plus de 300 exposants présents sauront répondre à toutes vos questions et surtout vous proposer l ‘accessoire manquant ou tant recherché pour votre engin. Pour le plaisir des yeux, une partie des 15 000 m2 du salon sera, le temps d’un week-end, la terre d’asile de 90 clubs qui exposeront près de 350 motos des plus rares aux plus mythiques. C’est assidûment un bout d’histoire de la moto qui défile avec des souvenirs sans fin. Alors on « brique » la moto, on fait le plein d’essence et on se retrouve pour ce week-end de fête au Parc Floral de Paris, Porte de Vincennes à partir du 18 novembre.

affiche

Infos pratiques
Lieu : Parc Floral de Paris, Porte de Vincennes (75012)

Dates/Horaires : du vendredi 18 au dimanche 20 novembre 2016
vendredi 18 : de 17h à 22h,
samedi 19 : de 10h à 19h,
dimanche 20 : de 10h à 18h.
Entrée : 15 € / 13 € en prévente – gratuit pour les moins de 12 ans
Informations pratiques, billetterie en ligne sur le site : www.salon-moto-legende.fr

 

Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse