close
Liam_Gallagher
« Je ne vais pas me lancer dans une carrière solo. Tout le monde devrait le savoir. Il y a seulement 10 ou 11 chansons que j’ai écrites qui sont potentiellement admissibles à enregistrer. Ce n’est pas du Pink Floyd et ce n’est pas du Radiohead. »

L’enfant terrible de Manchester s’apprête à sortir un nouvel album solo. Non, ce n’est ni Eric Cantona ni Georges Best ! Si eux ont marqué l’histoire du foot avec l’équipe de Manchester United, retenons tout de même que les frères Gallagher ont également œuvré à situer les habitants de Manchester sur une carte. La dernière rumeur qui enfle, c’est la sortie prochaine d’un album solo de Liam Gallagher, l’autre moitié d’Oasis. A priori, celui qui se dit prêt à repartir sur les routes avec son frère ennemi Noël aurait signé un contrat avec la branche musicale de la Warner Bros. Voici ce qu’il aurait confié : « Je suis vraiment content d’appartenir au team de la Warner et pressé de faire de la bonne musique, ayez confiance. »

Souvenez-vous tout de même que Liam Gallagher  est un être vivant qui dit tout et son contraire… Une vieille habitude chez les Gallagher. “Un album solo ? Vous êtes en plein trip bande de têtes de bite ? Je ne suis pas une salope “. Des mots tendres exprimés par Liam Gallagher au sujet d’un éventuel album solo sur son compte Twitter…

Très bien Liam, finit ton album « solo » et ensuite essaie de convaincre ton frère qu’Oasis peut repartir de plus belle. Les fans n’attendent que ça. Il paraît que tes affaires sont déjà prêtes !

LIAM

Tags : Eric CantonaGeorges BestLiam GallagherManchesterNoel GallagherOASISWarner Bros.
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse