close
TributeWoody
Amonine.com a été séduit par le travail de Selman Hoşgör… Alors pourquoi ne pas lui laisser une petite tribune afin qu’il puisse s’exprimer sur son art ?

Petite dédicace à l’artiste turc Selman Hoşgör qui mêle assidûment des collages à son travail de graphiste. Selman Hoşgör poursuit ses explorations artistiques mix media. Dans cette nouvelle série Midnight in Woody’s Colors c’est la figure du célèbre réalisateur qui est stylisée, rhabillée avec des assemblages qui rappellent les oeuvres de certains impressionnistes comme Miro ou Kandinsky. Ces compostions accentuent encore l’aura arty et un peu surréaliste du personnage ! A découvrir très vite !

TributeWoody3

TributeWoody

TributeWoody

Tags : cinémaculture popPhotographieSelman Hoşgörwoody allen
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse