close

Robert Plant complète la liste des invités pour l’anniversaire de Bill Wyman

BW
Bill Wyman profitera de sa présence dans un célèbre festival musical pour fêter son anniversaire. La liste des invités est prestigieuse. On sait déjà que Robert Plant, ex- chanteur de Led Zeppelin, sera de la « party ».

Comment fêter son anniversaire en musique et entre potes ? Bill Wyman l’ex-bassiste des Rolling Stones qui sera le 28 octobre prochain la tête d’affiche du Bluesfest, un célèbre festival musical dédié au blues, profitera de cette occasion pour célébrer ses 80 printemps. Ni plus, ni moins.

Afin que cet événement soit une véritable fête, de nombreux artistes ont déjà répondu à l’appel de l’ex-membre des pierres qui roulent. Parmi les invités on notera la présence de Mark Knopfler, Bob Geldof, Mick Hucknall et celle de Robert Plant, ex-Led Zeppelin. La présence de ce dernier à lui seul est un véritable événement. Musicien virtuose, tout le monde sait que Robert Plant a eu une influence monumentale sur le monde de la musique. La fête promet d‘être monstrueuse car a priori, d’autres invités de marque sont prévus à cette petite sauterie. Attendez-vous à du lourd.

Bill Wyman, qui sera également accompagné du groupe Bill Wyman’s Rhythm Kings, qu’il a créé en 1997, soit 3 ans après son départ des Rolling Stones, est considéré comme un des meilleurs bassistes de l’histoire du rock ‘n’ roll. Gageons que ses 31 années passées au sein d’un des groupes de rock les plus mythiques n’y sont probablement pas pour rien.

Il est clair qu’on peut célébrer sa date de naissance plus simplement, mais pourquoi se priver d’un tel privilège !

Bill Wyman Birthday Gala Tickets @ indigo at The O2, London

Tags : Bill WymanBill Wyman's Rhythm KingsBluesfestBob GeldofMark KnopflerMick HucknallRobert Plant
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse