close

Les Rolling Stones : diffusion de leur concert à Cuba pour un soir seulement dans le monde entier

Rolling-Stones (1)
En mars dernier, les Rolling Stones devenaient le premier groupe de rock à organiser un concert gratuit à La Havane (Cuba) devant des milliers de personnes. Si vous avez manqué cet épisode, une séance de rattrapage est prévu.

Historique probablement ! Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’assister au concert mythique et gratuit des Rolling Stones à Cuba le 25 mars dernier, sachez qu’il y aura une date de rattrapage en septembre.

Le 23 septembre prochain, dans tous les cinémas du monde, sera projeté et pour un soir seulement le film du concert légendaire  « Havana Moon : The Rolling Stones Live in Cuba ». Rappelez-vous : le quatuor officiel s’était produit devant plus d’un million de personnes qui déambulaient dans les rues de La Havane. Unique et historique !

Le film a été réalisé et immortalisé par Paul Dugdale, qui avait déjà filmé le concert des Stones à Hyde Park en 2013 ainsi que les concerts de Coldplay et Adele. Il sera projeté dans certains pays européens ainsi qu’en Australie, au Japon, en Russie et en Amérique latine. A priori, plus de 1 000 salles devraient projeter « Havana Moon : The Rolling Stones Live in Cuba ». En ce qui concerne la France, on attend encore une décision des producteurs. Croisons les doigts !

Stones-Cuba-

Dans un communiqué, Mick Jagger indique : « Le concert à Cuba était tout simplement extraordinaire. C’était un moment incroyable ; un océan de gens à perte de vue. On pouvait sentir l’enthousiasme de la foule, c’était pour moi une soirée mémorable. »

Tel un poète, Keith Richards ajoute : « Il y avait le soleil, la lune, les étoiles, et les Rolling Stones. Voir Cuba avoir finalement la chance d’écouter du rock était vraiment particulier – une soirée dont on se souviendra à La Havane. »

Les billets seront mis en vente début août sur le site officiel stonesincuba.com

Tags : Havana Moonkeith richardsMick JaggerPaul DugdaleRolling Stones
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse