close

UNE MUSTANG AU DÉPART DU TOUR DE FRANCE CYCLISTE !

Ford_Sky
Afin de se mêler au peloton de tête du légendaire Tour de France, course de cyclisme la plus populaire au monde, le constructeur américain Ford n’a rien trouvé de mieux que de dépêcher une Mustang GT !

L’euro de foot se terminant tout doucement la semaine prochaine, les amateurs de sport n’ont pas le temps de souffler ! Juste avant les jeux Olympiques qui se profilent début août, c’est bel et bien le Tour de France cycliste qui s’intercale et prend le relais.

La transition n’est pas simple mais j’aborde le sujet de la grande boucle pour vous parler de voiture. Les passionnés de la petite reine, ouvrez bien vos yeux et surtout ne les clignez pas. Ce n’est pas un mirage mais bien une Ford Mustang GT 2015 qui va accompagner cet événement durant les 3 premières semaines de juillet.

Cinquante ans après la victoire de Lucien Aimar dans le Tour de France, Ford se remet en selle et revient sur la grande boucle. En début d’année, la marque a en effet noué un partenariat avec l’équipe Team Sky, actuellement la meilleure équipe du monde, celle qui a remporté trois des quatre dernières éditions du Tour de France.

Pour célébrer cet anniversaire, Ford a donc réalisé une série de photos mettant en scène Chris Froome, le dernier vainqueur du Tour de France. Prise en haut du col de la Madone, à quelques kilomètres de Nice, cette photo permet de réunir le champion britannique et deux Ford Mustang d’exception : l’unique Mustang GT 2015 aux couleurs du Team Sky, celle-là même qui sert à l’équipe durant le Tour 2016 et une Mustang GT350, configuration course de 1965.

Voir une Mustang déambuler sur les reliefs français et surtout si elle soutient les cracks du vélo, c’est un coup à prendre un abonnement sur France Télévision durant tout juillet.

Tags : CYCLISTEFORDLucien AimarMUSTANGTeam Skytour de Francevélo
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse