close

La Galerie de L’Instant : PASSION(S), 10 ANS DE VINTAGE(S)

marlon_brando

Pas une semaine sans une exposition digne de ce nom ! A partir du 23 juin, La Galerie de L’Instant ornera son antre d’une multitude de tirages vintages, tirages d’une époque rock’n’roll, psychédélique, romantique où la vie s’exprimait avec un grand naturel.

Des tirages de tout style et de toute une époque nous rapprochant de nos idoles et qui semblent être les témoins d’une période cruciale de notre existence, celle qui nous a fait aimer la musique, le cinéma et probablement fait devenir, pour certains, ce que nous sommes.

Cette collection de photos uniques nous transporte à Saint Tropez pour le mariage de Mick Jagger, sur le plateau de tournage de « l’Affaire Thomas Crown » et voir Steve Mc Queen embrasser Faye Dunaway ou encore aider Liz Taylor à mettre ses bas et faire quelques pas avec Bob Dylan. Bemondo n’est pas mal non plus en soutane pour un film de Melville, Delon et Romy amoureux comme jamais et Marlon Brando se maquillant sur « Les Quais » de Kazan… Et que penser de la magnifique Françoise Dorléac en douce ingénue ?

Lors de cette exposition, La Galerie de l’Instant partage des tirages exceptionnels ; non pas quelques tirages mais plusieurs boîtes « secrètes » qu’il est temps d’ouvrir et de partager avec vous à Paris du 23 juin au 29 septembre 2016.

Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse