close
INDIANAJONES
Alors que le 5ème volet des aventures d’Indiana Jones est en grande préparation, on connaît déjà le sort réservé à notre aventurier de 73 ans. Steven Spielberg a révélé une information capitale concernant l’avenir d’Harrison Ford.

Que faites-vous le 19 juillet 2019 ? Si la page de votre agenda de ministre à cette date est vierge, notez alors la sortie du prochain Indiana Jones réalisé par l’immuable Steven Spielberg.

Le cinquième de la saga Indiana Jones est déjà dans les tuyaux. La production est déjà lancée pour une sortie prévue le… 19 juillet 2019. Légèrement secoué par les critiques lors du précédent épisode Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, le réalisateur américain s’est fendu de quelques déclarations sur le prochain épisode en avouant qu’il souhaitait faire un film en particulier pour les fans et qu’il était très excité au sujet du nouveau projet. Steven Spielberg a également ajouté et révélé, limite spoiler, des détails supplémentaires qui raviveront les fans d’Indiana Jones, puisque le célèbre archéologue ne devrait pas mourir à la fin du film. « La seule chose que je puisse vous dire, c’est que je ne tuerai pas Harrison à la fin ! » Ça c’est dit ! Est-ce à dire que c’est bien Ford qui reprendrait son rôle fétiche ? Alors qu’il était prévu un jeune comédien, le nom de Chris Pratt étant souvent cité.

A propos du film, on sait que le scénario sera écrit par David Koepp (Le royaume du crâne de cristal, Jurassic Park) tandis que la musique sera signée John Williams.

Allez, encore un peu de patience avant de voir notre célèbre archéologue avec son lasso à la main !

« Tout vient à point à qui sait attendre » dixit notre ami Jean !

Tags : cinémafilmHarrison FordIndiana JonesSpielberg
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse