close
Playboy logo
Les célèbres « Bunny girl « , très chères au fondateur du magazine playboy n’auront plus de toit. En effet Hugh Hefner a vendu son célèbre manoir de Westwood, un quartier chic de Los Angeles.

Une demeure qui n’est pas passée entre les mains des agences immobilières françaises, quel dommage ! Aux dernières nouvelles, Hugh Hefner, le légendaire fondateur du magazine Playboy, a vendu son célèbre manoir plus connu sous le nom de « Playboy Mansion ». L’acquéreur de 32 ans n’est autre que son jeune voisin, le milliardaire Daren Metropoulos, dirigeant d’un fonds de capital-investissement spécialisé dans le rachat de marques en déroute. En 2009, le jeune milliardaire lui avait déjà acheté la propriété attenante pour 18 millions de dollars.

Si cette propriété de 12 chambres pouvait parler ou transpirer tout ce qu’elle a vu et entendu, la presse people en ferait ses choux gras durant quelques années et les romanciers de pacotilles en tireraient sûrement des histoires sordides. Car des histoires torrides et des fêtes légendaires, dans cette demeure qui symbolise les excès d’Hollywood, il y en a eues !

Maisonhugh

Même si nous ne connaissons pas le prix de vente du célèbre manoir, on sait que la maison était estimée, il y a quelques années, à 200 millions de dollars. Un des termes de la transaction révèle l’accord suivant : Hugh Hefner, qui a 90 ans, pourra y vivre jusqu’à sa mort.

Tags : Daren MetropouloshollywoodHugh HefnerPlayboyPlayboy Mansion
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse