close

Mary Poppins: la plus belle des nounous revient en 2018

Blunt
J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne, c’est le retour de la plus célèbre des nounous au cinéma, j’ai nommé Mary Poppins. La mauvaise, c’est qu’il va falloir réapprendre le mot qui a le pouvoir de sortir les gens d’une situation difficile : Supercalifragilisticexpialidocious.

En fin de compte, on est très heureux d’annoncer que Disney sortira le 25 décembre 2018 Mary Poppins Returns qui sera réalisé par  Rob Marshall.

L’excellente Emily Blunt (Sicario, Edge of tomorrow) succèdera à l’emblématique Julie Andrews dans le rôle de Mary Poppins. La belle Julie avait décroché l’oscar de la meilleure actrice pour cette performance.

C’est le créateur et comédien de la comédie musicale Hamilton qui cartonne à Broadway, Lin-Manuel Miranda qui aura la joie de côtoyer Mary Poppins dans un rôle qui ressemblera beaucoup au ramoneur joué à l’époque par Dick Van Dyke. Le comédien y incarnera un allumeur de réverbères prénommé Jack.

Dans Mary Poppins Returns, les jeunes Banks ont bien grandi. Michael a lui-même trois enfants et l’histoire se concentre sur son personnage. L’ancienne nounou leur rend visite après un drame familial, dans le Londres des années 30, à l’époque de la Grande Dépression. Mary Poppins usera de tous ses pouvoirs pour aider la famille à retrouver le sourire qui manquait à leur vie.

andrws

Gageons de retrouver dans Mary Poppins Returns toute la magie et la joie que nous avait procuré le film de Robert Stevenson adapté du roman éponyme de Pamela L. Travers. Mary Poppins est une production Disney qui a raflé de nombreux prix dont 5 oscars. C’est vrai,la barre est placée très haute !

Allez on répète après moi : Supercalifragilisticexpialidocious.

Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse