close

Frédérique Constant : une édition limitée pour célébrer le rallye Pékin – Paris

Frédérique Constant – Vintage Rally – Pekin to Paris – 1

La manufacture Frédérique Constant, chronométreur officiel de l’homérique rallye Pékin-Paris, soutient son action en éditant en petite série le modèle Vintage Rally Peking to Paris. La manufacture de montres située dans le canton de Genève en Suisse rend un hommage appuyé aux voitures de légende, à la course, à l’aventure et également au temps qui…passe !

Le rendu de cette Vintage Rally Peking to Paris affiche une simplicité et une sophistication sans faille, Il communique un charme certain, pur et nostalgique. Sans esbroufe, ce modèle offre une lisibilité dans les moindres détails, grâce à ses aiguilles et index luminescents visibles dans l’obscurité. Ce nouveau modèle qui bénéficie des informations principales revient aux fondamentaux et devient un vrai copilote sur qui on peut faire confiance au quotidien.

En acier inoxydable poli, le boîtier tripartite de 40 mm de diamètre s’ouvre sur un cadran argenté, protégé par un verre saphir convexe. La Vintage Rally Peking to Paris adopte un mouvement automatique et dispose d’une réserve de marche de 38 heures.

Les 2 888 exemplaires numérotés sont ceinturés par un bracelet cuir anthracite surpiqué rouge. Excepté deux exemplaires offerts par Frédérique Constant à l’équipage gagnant, la Vintage Rally Peking to Paris est disponible, en exclusivité, depuis le 29 juin chez Bucherer à Paris, le plus grand magasin au monde consacré à l’horlogerie d’exception.

La manufacture Frédérique Constant illustre encore une fois son attachement pour l’aventure à travers ses actions et en s’impliquant depuis de nombreuses années dans l’univers des sports automobiles.

Prix de Vente Public conseillé : 1 395 €

Frédérique Constant - Vintage Rally Peking to Paris -2

Montre « Vintage Rally Peking to Paris » Frédérique Constant vendue exclusivement chez Bucherer : 12 boulevard des Capucines 75009 Paris – www.frederique-constant.com

 

Tags : Frédérique ConstantHORLOGEintage Rally Peking to ParismanufactureMONTRE
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse