close

Coluche, 30 ans après : un mec inoubliable !

coluche
Il y a  30 ans, Coluche, l’un des artistes français les plus incroyables, nous quittait.

Il existe des hommes et des femmes, très peu malheureusement, qui vous marquent une vie et ce de façon indélébile. Amonine.com qui n’a pas particulièrement pour objectif de souhaiter à tout va des anniversaires de naissance, de mariage ou de décès fait une entorse à sa ligne éditoriale. Je ne surprendrai personne qu’en ce 19 juin, j’ai une pensée particulière pour Coluche. Le Bon…homme est sorti des radars définitivement le 19 juin 1986 ; cela fait exactement 30 ans. Il aurait aujourd’hui 71 ans. A peine croyable ! On n’ose l’imaginer…

Je ne vous referai pas le film de sa vie ou de son existence ; d’autres s’en chargeront bien mieux que moi. A n’en pas douter, les médias de tout poil ne manqueront pas de lui rendre hommage.

Je vous propose simplement en hommage au « mec » une liste non exhaustive d’# (sans nom propre) : #amuseurpublic #humour #artiste #clown #talentueux #incontournable #inoubliable #incroyable #politique #engagé #restoducoeur #enfoiré #copain …. #moto. Il en manque plein, je le sais. Libre à vous d’en ajouter !

Impossible pour ma part de passer sous silence la date anniversaire de son départ.

Tags : artisteclownColuchehumourmec
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse