close

Clapton sur le nouvel album des Rolling Stones

Eric Clapton
Clapton fricote avec les Rolling Stones dans un studio d’enregistrement à l’ouest de Londres. Les grands gagnants dans cette histoire, ça ne peut être que nous !

L’actualité des Rolling Stones bat son plein. Dans l’ordre, on sait que les Stones ont commencé à enregistrer leur nouvel album en décembre 2015 avec une sortie dans les mois qui suivent. On apprend également que Ron Wood est à nouveau devenu papa de jumelles (Gracie Jane e Alice Rose) à 69 ans. Toutes nos félicitations à Ron.

Mais la nouveauté, mise à part la sortie prochaine du nouvel album, c’est la participation d’Éric Clapton sur au moins deux chansons de ce nouvel opus. D’après le Sun, le producteur Don Waz a invité « Slowhand » à participer à une session. « Eric était dans le studio voisin, il est donc venu nous dire bonjour. Et on lui a proposé de jouer avec nous ».
A priori, la participation de Clapton ne se limiterait pas à deux chansons. A en croire le Sun, il est prévu qu’il revienne pour d’autres sessions. Souvenez-vous, il y a exactement un an, les Stones proposaient une version alternative de Brown Sugar avec comme invité Mister Clapton, toujours à la guitare.

Tags : ClaptonRolling StonesRon WoodSlowhand
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse