close

New York : l’appartement de Marilyn Monroe et Arthur Miller en vente

MARYLIN (1)
Le superbe appartement new yorkais où vécurent Marilyn Monroe et Arthur Miller est en vente.

Si vous avez un peu d’argent de côté et qu’il vous gagne d’investir dans l’immobilier, alors prenez le premier avion pour New York ; le superbe appartement où ont vécu Marilyn Monroe et son troisième mari, le dramaturge Arthur Miller, de 1957 à 1961, est en vente.

Cet appartement acheté par le couple en 1956 est situé sur la prestigieuse Sutton Place au 444 East dans à 57ème rue. Perché au 13ème étage, l’appartement 13 E se compose de trois chambres, deux salles de bain, un bureau et une très belle terrasse avec vue sur East River. Le logement de la star qui totalise une superficie de 220 m2 est campé dans un immeuble bicolore, gris et rouge, construit en 1929.

Appt

C’est dans cet appartement qu’Arthur Miller a écrit le scénario final du film The Misfits » (Les Désaxés) dans lequel on retrouve son épouse Marilyn accompagnée de Clark Gable et Montgomery Clift.

Aujourd’hui, chers investisseurs ou grands fans de Norma Jeane Baker, il faudra vous délester de quelques 6,75 millions de dollars, soit 6 millions d’euros pour acquérir cet appartement aux souvenirs indélébiles. Un jour c’est sûr, les murs parleront !

Tags : Arthur MillerClark GableMarilyn MonroeMontgomery Cliftnew yorkNorma Jeane Baker
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse