close
Dylan-
Daniel Kramer shoot Dylan en plein envol vers la gloire.

Pour la fête des pères, pourquoi pas ? Belle idée en perspective d’offrir Bob Dylan : A Year and a Day de Daniel Kramer. Cette édition collector limitée à 1765 exemplaires numérotés regorge de photos, près de 200, dont beaucoup inédites sur Robert Zimmerman alias Bob Dylan.

Le célèbre photographe Daniel Kramer a passé beaucoup de temps à photographier l’artiste, bénéficiant d’un accès sans entrave en privé, en tournée et sur scène. Autant vous avouer, des photos fascinantes, comme celles extraites de Bringing It All Back Home issues des séances de prises de vue de la couverture de l’album Highway 61 Revisited.

Afin de marquer le 75ème anniversaire de Dylan, les éditions Taschen proposent, Bob Dylan : A Year and a Day, une œuvre captivante, témoignage intime et puissant livré par un grand photographe. Cette édition à tirage limité est un vrai collector qui propage sur 288 pages un artiste singulier, mystérieux au moment précis de l’envol de sa carrière.

Pour la fête des pères, pourquoi pas ?

Dylan et Joan Baez à Woodstock 1964. Photo de Daniel Kramer.
Dylan et Joan Baez à Woodstock 1964.
Photo de Daniel Kramer.

Daniel Kramer. Bob Dylan: A Year and a Day

Édition de 1765 exemplaires + 200 APs

Relié sous coffret de luxe et imprimé sur deux types de papier, ouvertures de chapitre imprimées par procédé typographique avec photographies encartées, trois pages dépliantes, 31,2 x 44 cm, 288 pages

Tarif : 500 €
ISBN 978-3-8365-4760-4
Édition multilingue: Allemand, Anglais, Français

BOB DYLAN: PHOTOS DE DANIEL KRAMER

Tags : A Year and a Daybob dylanLIVRERobert ZimmermanTASCHEN
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse