close

MeisterSinger Circularis : LES COULEURS DU TEMPS

MeisterSinger – Circularic à remontage manuel – Vert Rensing – CC309__300dpi
Le spécialiste des montres monoaiguilles, l’horloger MeisterSinger propose de nouvelles versions de son modèle Circularis manuel.

En 15 ans d’existence, l’horloger allemand MeisterSinger a réussi à éduquer son petit monde à la lecture de l’heure à une aiguille. MeisterSinger avance ses pions avec des montres très originales, autant pour leur design que pour leur affichage de l’heure si singulier !

Aujourd’hui, la marque allemande a décidé de faire évoluer son modèle Circularis par de subtiles petites touches qui, l’air de rien, statufient le temps, grâce à de nouvelles couleurs qui inondent de soleil le cadran. En effet, l’anthracite et le vert Rensing rejoignent les classiques ivoire et bleu saphir qui étaient proposés jusqu’à présent. Soigneusement travaillée, cette nouvelle palette de couleurs vient compléter, avec éclat, cette ligne pour un effet du jour garanti.

Tout en gardant les codes chers à MeisterSinger et loin d’être superfétatoire, ce relooking assoit cette audace sur un boîtier en acier de 43 mm de diamètre qui embarque un calibre à remontage manuel d’une réserve de marche de 120h. Cette Circularis bénéficie également d’une typographie plus simple que les modèles précédents commercialisés en 2014, grâce notamment à ses chiffres d’heures galvanisés et des marqueurs d’index plus sophistiqués.

Vivante à souhait, cette nouvelle MeisterSinger Circularis rend les hommes uniques bien avant l’heure.

MeisterSinger - Circularis à remontage manuel - gris anthracite - CC307__300dpi

FICHE TECHNIQUE

Boîtier :   acier inoxydable –  verre saphir – fond transparent – 43 mm de diamètre –  étanche à 50 mètres

Cadran :  ivoire, bleu saphir, gris anthracite, vert Rensing

Fonctions :  heure – minute

Mouvement : mécanique à remontage manuel – calibre MSH01 – 28 800 A/h – 27 rubis – côtes circulaires avec phases anglées et polies – platine – ponts et coqs rhodiés –  vis bleuies – réserve de marche : 120 heures

Réf : CC303 (ivoire) ; CC307 (gris anthracite) ; CC308 (bleu nuit) ; CC309 (Vert)

Prix : 3 990 €

Tags : CircularisGARDE TEMPSHeureHORLOGEMeisterSingerMONTRE
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse