close
nice
En mai, fait ce qu’il te plait ! Ça tombe bien puisque le 15 mai sort sur nos écrans The Nice Guys. Découvrez la bande-annonce.

Le duo Ryan Gosling et Russell Crowe, plongé dans les années 70 dans une comédie d’action, c’est plutôt pas mal ! Surtout si ce buddy-movie est réalisé par Shane Black, grand spécialiste des films d’action et fin connaisseur des œuvres de Raymond Chandler.

L’histoire nous transporte directement en 1977 où nous suivons deux détectives privés aux méthodes pour le moins très originales. Ils enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette du porno. Leurs investigations vont les mettre sur la piste d’une conspiration impliquant des personnalités haut placées !

La bande-annonce dévoile une comédie pleine d’action et d’humour avec un binôme incroyable et improbable habillé aux couleurs seventies. Bagnoles, costards et dialogues, rien ne manque à l’ambiance.

Le casting de The Nice Guys est complété par Matt Bomer, Margaret Qualley, Keith David et Kim Basinger.

Ce film sera projeté hors compétition au Festival de Cannes 2016 dans la grande salle Lumière.

Si votre agenda est ouvert à la page du 15 mai, notez y The Nice Guys

Tags : Buddy-movieKim BasingerRaymond ChandlerRussell CroweRyan GoslingThe Nice Guys
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse