close

SUNRIDE 2016 A PESARO : MER, MOTO ET MUSIQUE

Venez faire le plein de good vibration au Sunride 2016 à Pesaro.

Du 24 au 26 juin, la ville portuaire de Pesaro située sur l’adriatique en Italie se mue en un lieu où la moto et la musique entrent en communion afin de délivrer les meilleures émotions et des vibrations positives. Imaginez le cadre : la moto, la musique et la mer. Le rêve ! Préparez-vous à enquiller quelques heures de moto et direction l’Italie, son soleil, ses couleurs et son folklore.

En pratique, Sunride Pesaro est un énorme événement consacré à la moto du genre café racer, engins d’époque, à la musique et à encore beaucoup d’autres choses. On peut déjà annoncer que la 4ème édition de Sunride Pesaro réservera son lot de surprises, plus grand et plus proche de la mer à quelques mètres des vagues.

Sur place, l’expérience, l’imagination, l’ingéniosité et une certaine dose de fantaisie s’exposent en évidence à travers des motos et des pièces uniques spécialement restaurées dans les règles de l’art. Les grands préparateurs italiens se déplaceront avec leurs nouvelles montures, des 4 coins cardinaux de la botte afin de partager avec vous votre passion et vous livrer quelques secrets de leur savoir-faire. Sunride est un théâtre unique pour les curieux à la recherche d’un monde unique.

Coté musique, tous les genres musicaux traverseront ce long week-end de bord de mer, avec une bonne dose de blues rock… Des groupes d’islandais, espagnols et italiens s’accorderont à vous faire passer le meilleur des we italiens.

Il ne manque rien, Dans le village, vous pouvez faire des emplettes où toute l’Italie délivrera son savoir-faire en vêtements stylés, accessoires moto, t-shirts originaux, personnalisés et des maillots de bain pour ceux ou celles qui l’auraient oublié.

Pesaro est une ville qui transpire la moto. Durant ces trois jours, venez visiter le musée Benelli qui expose sa célèbre production depuis les années 1930 ainsi que le musée Morbidelli.

Vous avez compris, Sunride Pesaro, c’est la bonne de dose de moto et de musique pour préparer ses prochaines vacances.

Découvrez tout le programme

Tags : MERmotomusiquePESAROSUNRIDE
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse