close
VALISE_RR
La marque Rolls-Royce dévoile une nouvelle collection de bagages destinée aux propriétaires de coupé Wraith.

Comme quoi il ne faut jurer de rien ! Enfin une Rolls Royce à moins de 30 000 €. A ce prix là, vous m’en mettrez deux svp ! Vous l’avez compris, cette Rolls ne roule pas mais transporte tout de même. Sous le giron du constructeur allemand BMW depuis 1998, la plus célèbre des marques anglaises se soucie de ses clients propriétaires du coupé Wraith en proposant une nouvelle collection de bagages destinée à ce modèle.

Pour ce prix, vous avez le droit à deux valises, trois sacs de voyage et une petite sacoche. C’est Michael Bryden, l’un des designers de la marque de Goodwood, qui a eu l’honneur de créer cette collection particulière. Cette collection fait la part belle à l’élégance et à la noblesse des matériaux en associant de la fibre de carbone et du cuir.

La bonne nouvelle : pour tous ceux qui seraient un peu serrés financièrement, les valises peuvent être achetées séparément. Cool !

Tags : BmwGoodwoodMichael BrydenRolls-RoycevaliseWraith
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse