close
Jeff-Bridges
Sur son compte Twitter, Jeff Bridges, loser magnifique dans The Big Lebowski, annonce sa participation dans l’équipe de Kingsman : The Golden Circle !

Qu’est-ce qu’ils ont tous à vouloir jouer dans Kingsman 2 ? Juste après l’annonce de la participation de Sir Elton John,  on apprend que cette future saga, oui, je pense qu’on peut déjà parler de saga et même de filon, a recruté un acteur de poids : Jeff Bridges, celui qui a élevé The Big Lebowski des frères Coen au titre de « dernier film culte du XXème siècle ou de premier film culte du XXIème siècle ». L’acteur lui-même a dévoilé l’information sur Twitter qu’il serait au casting du deuxième opus de Kingsman : Golden Circle.

C’est un véritable casting 4 étoiles qui se profile dans la future réalisation de Matthew Vaughn puisque le film compte déjà Halle Berry, Julianne Moore, Mark Strong, Channing Tatum, Sir Elton John et Pedro Pascal, sans oublier Taron Egerton et la confirmation du retour de Colin Firth.

Aucune information n’a encore été dévoilée sur le rôle que tiendra « The Dude »  Jeff Bridges dans Kingsman : The Golden Circle.

Doit-on s’attendre à de nouveaux mouvements dans la distribution de Kingsman : Golden Circle ? Car sa sortie est tout de même prévue en France, pour la mi-juin 2017.

twitterjeff

Tags : Channing TatumcinémaHalle BerryJeff BridgesJulianne MooreKingsman 2Mark StrongSir Elton John
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse