close
copyright-pierre-yves-riom-34

Le Grand Prix de l’Age d’Or, une des plus belles réunions de voitures anciennes et de collection, se déroulera du 3 au 5 juin 2016 au circuit de Dijon-Prenois pour la 12ème année consécutive.

Cette année, pour sa 52ème édition, Le Grand Prix de l’Age d’Or réunit un plateau de 300 voitures de course qui vont s’affronter tout au long du week-end dijonnais. Mais également, cette célèbre manifestation rassemble dans son « village » les clubs autos de toutes marques qui ne viendront pas les mains vides car pas moins de 800 véhicules sont attendus au fil de l’eau de ces 3 jours. Toutes ces autos seront pour la plupart briquées avec le plus grand soin afin de paraître sous leur meilleur jour… De quoi combler les 15 000 spectateurs attendus !

Cette année, 8 plateaux seront en piste dont les spectaculaires voitures du Group C Racing désormais orchestré par Peter Auto et la venue d’un nouveau plateau invité : le Trophée Légende. Le Lurani Trophy et le U2TC nous feront, tout comme en 2014, l’honneur de leur présence.

copyright-pierre-yves-riom-10

Le Grand Prix de l’Age d’Or, c’est l’occasion de partager ou d’échanger des passions communes comme l’automobile, la course auto et aussi une monumentale bourse d’échanges pour dénicher des pièces ou des accessoires.

Le Grand Prix de l’Age d’Or, c’est vivre un week-end exceptionnel avec comme bruit de fond le feulement des voitures de courses qui s’affrontent autour du célèbre circuit et les paroles du speaker qui anime la réunion. Également l’occasion de piqueniquer en famille ou entre amis sous un ciel radieux… Promis… Juré !

Vous souhaitez réserver vos billets

Programme complet 

Photo: copyright-pierre-yves-riom

Tags : circuitcollectioncompétition automobileDijon-PrenoisGrand Prix de l’Age d’OrVOITURE
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse