close
eltonjohn
Matthew Vaughn, le réalisateur de Kingsman,  est tenace puisqu’il souhaitait déjà voir, le chanteur de Song for Guy dans le premier opus. Aujourd’hui c’est chose faite.

C’est officiel, Sir Elton John confirme sa présence dans la suite du film le plus chic et déjanté de l’année 2015 : Kingsman. L’immense chanteur n’apporte pas plus de précision, mis à part  un post sur sa page instagram où il détourne l’affiche de Kingsman : « The Golden Circle » accompagné d’une phrase : « Wednesday night’s alright for fighting » (Le mercredi soir est un bon jour pour se battre). Le rôle de Sir Elton est encore tenu secret, même si The Hollywood Reporter indiquait en avril qu’il pourrait jouer son propre rôle. Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’au 14 juin 2017, date à laquelle Kingsman : The Golden Circle sortira dans les salles françaises.

Le chanteur aux lunettes rejoint un casting très riche en personnalités puisqu’on sait déjà que Channing Tatum, Halle Berry, Mark Strong, Edward Holcroft, Pedro Pascal et Julianne Moore rejoignent Colin Firth et Taron Egerton. Sir Elton John détient un Oscar pour son travail sur la bande originale du Roi Lion.

InstagramEJ
Tags : Channing TatumColin FirthEdward Holcroftelton JohnHalle BerryKingsman 2Mark Strong
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse