close
The-Blues-Brothers
Les légendaires Blues Brothers vont continuer en entonner “Everybody Needs Somebody To Love” dans un projet de série animée.

Pour le plus grand bonheur des fans des Blues Brothers, le comédien Dan Aykroyd, en compagnie de Judy Belushi, veuve de John Belushi, ressuscite le célèbre duo en version animée.

Créés en 1980, les Blues Brothers sont devenus de véritables icônes de la pop culture US. « Jolie » Jake et Elwood Blues vont revivre sous la forme animée grâce au studio Bento Box Entertainment. Ce projet toujours en développement cherche, par l’intermédiaire de studio, un diffuseur pour une programmation en primetime.

Ce cartoon suivra les deux frères gangsters et musiciens dans leurs perpétuelles déconvenues. On peut déjà deviner que l’action devrait se dérouler dans les faubourgs de Chicago, ville historique des Blues Brothers et la musique sera une pièce maitresse de cette nouvelle version.

The Blues Brothers

Film culte des années 1980, les Blues Brothers de John Landis a pour vedettes les personnages emblématiques de l’émission à sketches du même nom du Saturday Night Live, interprétés par John Belushi et Dan Aykroyd.

 

Tags : Bento Box EntertainmentcartoonDan AykroydJohn BelushiJohn LandisJudy BelushiLes Blues Brothers
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse