close

LE 25ème EUROPEAN H.O.G.® RALLY S’INTALLE EN SLOVÉNIE

FB Post_03
Le Harley Owners Group® – HOG – installe sa 25ème édition dans la superbe ville de Portoro, en Slovénie. De Paris, il ne vous reste plus que 1289 km pour atteindre cet événement unique.

Etre au bon moment au bon endroit, c’est un peu la devise de la célèbre marque américaine Harley Davidson. Cette fois-ci, c’est la station balnéaire de Portoro en Slovénie qui va devenir, du 16 au 19 juin, le berceau de la 25ème édition du fameux événement Harley-Davidson®. Portoro accueillera L’European HOG Rally. Située à quelques encablures de la ville de Trieste en Italie, Portoro offre les clés de la ville à des milliers de motards passionnés et amis de la marque américaine. Pire qu’un raz de marée, pas moins de 10 000 motards venant des 4 coins de l’Europe sont attendus. Imaginez la scène avec le son !

Cet grand événement gratuit proposera un programme riche et éclectique de concerts, de sessions DJ et d’animations. On peut citer dans un premier temps la présentation des derniers modèles Harley-Davidson®. Si vous le souhaitez, une piste adaptée vous permettra d’enjamber un modèle pour l’essayer. Des balades seront proposées afin de profiter du bord de mer de cette station balnéaire et du superbe patrimoine architectural historique de la ville. Il est fort à parier qu’un des moments phares du week-end sera la parade emblématique organisée par le HOG. Le très attendu Custom Bike Show est, quant à lui, prévu dans la magnifique cité médiévale de Piran. Pendant ce week-end slovène, l’European H.O.G. Rally proposera de vivre une soirée de boxe amateur organisée par le Boks Klub.

Peter Bossman, le maire de Piran, s’exprime en ces termes : « Nous sommes particulièrement honorés d’accueillir un événement Harley-Davidson et de faire découvrir notre région à tous les passionnés de cette marque de légende. Portorož et Piran offrent le meilleur de l’Adriatique, une combinaison de sites naturels d’exception, de trésors culinaires locaux tels que l’huile d’olive, le sel, le vin, le poisson, le jambon et les truffes, de panoramas de bord de mer dévoilant une eau transparente et d’un patrimoine architectural historique, qui constitueront une toile de fond parfaite pour l’événement et en particulier pour la fameuse parade du H.O.G. Cette sortie restera gravée dans la mémoire de tous les participants. »

Durant ces 3 jours, attendez-vous à vivre une histoire sensationnelle, le genre d’histoire qu’on ne se lassera pas de répéter avec vous comme acteur principal. Le programme est simple et limpide : moto, musique, bord de mer et soleil. Si vous avez un meilleur plan, prévenez-moi avant que je parte !

H-D Slovenia_FB Cover_851x315px_04

Programe et infos H.O.G

Tags : HARLEY DAVIDSONHOGmotoPeter BossmanPiranportoro
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse