close

Gene Simmons, le bassiste de Kiss, s’excuse. Génial !

kiss (1)

Moi qui croyais que la génération « je m’excuse et on oublie tout » était seulement dédiée aux footeux malheureux, aux « hommes » politiques sans scrupule ou aux jeunes acteurs à la recherche du temps perdu… Et bien non, cette nouvelle souche accepte tous corps d’état et sans limite de date de péremption. Trop facile de balancer et immédiatement s’excuser.

La dernière est l’œuvre de Gene Simmons ; on aurait dû s’en douter ! Après avoir qualifié la mort du chanteur Prince de «pathétique» en ajoutant «les drogues ont tué Prince » dans les colonnes de Newsweek Europ, le bassiste du groupe de rock américain Kiss est revenu sur ses propos afin de… s’excuser. « Je m’excuse. J’ai toujours eu tendance à me mettre très en colère au sujet des drogues et de ce qu’elles font aux familles et amis des drogués ». Diantre, fichtre, bigre, sacrebleu. L’homme était en colère, alors il fallait qu’il dise n’importe quoi ! C’est souvent comme ça avec Gene.

Oui, il s’excuse suite à une bronca de sa propre famille et bien entendu au chahut provoqué par les fans. Le bassiste maquillé n’en est pas à sa première diatribe, c’est lui qui demandait plus de respect pour les gens riches en affirmant : « Je ne me souviens pas qu’une personne pauvre m’ait déjà offert un job. »

Gene pourquoi ne reprendrais-tu pas ta basse et basta ? Tu sais, mieux vaut parfois se taire plutôt que parler.

 

 

Tags : gene simmonsKissmusiquePRINCErock
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse