close
RollingStones (1)
Le légendaire groupe anglais a dévoilé sur Twitter une vidéo annonçant la sortie de leur prochain album.

« Nous allons continuer jusqu’à ce qu’on ne puisse plus marcher. » Dixit  Keith Richards. Si tout le monde connaît cette phrase, il serait bien de commencer à croire au plus célèbre guitariste des Rolling Stones.

Le plus ancien groupe anglais de tous les temps en activité devrait sortir un nouvel album en octobre de cette année. Le 25 ème ! C’est la dernière nouvelle qui se répand comme une trainée de poudre. Déjà, en avril, des signes avant coureur laissaient supposer cette information, lors du vernissage de l’exposition « Exhibitionism « , retraçant l’histoire du célèbre groupe anglais, mais on ignorait encore son mois de sortie. Une autre information émanait du guitariste Ron Wood qui avait annoncé l’arrivée d’un nouvel album dans le magazine américain musical Billboard.

Ce matin, un nouvel indice ne laisserait plus place au doute. En effet, dans une mystérieuse vidéo publiée sur leur compte twitter, on peut voir le bras d’un tourne disque creusant le sillon d’un 33 tours des Rolling Stones exultant la chanson All Down the Line, titre extrait de l’album Exile On Main Street qui raconte l’histoire d’une avancée le long d’une voie ferrée… Bien entendu, beaucoup d’interprétations peuvent naître d’une telle mise en scène.

Ah j’oubliais, à la fin de cette vidéo, le mot « October » apparaît en majuscule et en rouge. Cette fois-ci, il ne semble plus y avoir de doute : Mick Jagger, Keith Richards, Charlie Watts et Ronnie Wood devraient donc être de retour cet automne avec de nouveaux titres et, a priori, quelques belles reprises.

Tags : All Down the LineCharlie WattsExhibitionismExile On Main Streetkeith richardsMick JaggerRolling StonesRon Wood
Claude

L’auteur Claude

Clod, 170 cm sur 70 kilos. Mes pieds s’installent en général dans des baskets ou de temps en temps dans des boots. Mon corps se drape d’un jean étroit du bas (le Chino fait son apparition) et de t-shirt émanant de pays étrangers rapportés en général par mes deux filles. Ma vie s’articule autour du partage et de l’échange. J’aime bien m’entendre dire « je fais ce je veux… », même si ce n’est pas vrai. Je suis un fondu de musique, de culture, de moto, de rencontres, de belles histoires et après de plein d’autres choses !

Ajouter une réponse